[BON PLAN] Restez connectés même en voyage avec Travel Wifi

Vous faites partie des ultra connectés de notre société et, même en voyage, vous redoutez de devoir passer plus de 5 minutes sans pouvoir checker votre Facebook, vous géolocaliser ou écouter votre podcast favori ? Et bien nous aussi, mais figurez-vous qu’on a trouvé le gadget qu’il vous faut pour vagabonder tout en étant connecté comme jamais.

 

 

Travel Wifi loue des boîtiers Wifi à emmener avec vous partout en France, en Europe et dans le monde pour vous éviter l’éternel tracas de l’absence de connexion Internet à l’étranger. Promis, avec Travel Wifi, plus de chasse au MacDo ou au Starbucks en quête de wifi ! Dès la sortie de votre bus (parce que oui, vous le savez, presque tous les bus sont maintenant équipés du wifi) il vous suffira de vous connecter à votre boîtier pour continuer à profiter de votre smartphone.

 

Pour le commander, rien de plus simple. La réservation s’effectue en ligne, en indiquant les pays visités ainsi que la durée de votre séjour. Une fois l’offre sélectionnée, il suffit de choisir l’endroit où vous souhaitez récupérer votre boîtier parmi les partenaires de Travel Wifi : dans un aéroport, dans une poste, sur votre lieu de vacances, etc. En quelques minutes, vous voilà tout équipé pour vadrouiller en restant connecté !

 

Le boîtier Travel Wifi fournit une connexion sécurisée en vitesse 4G et jusqu’à 10 appareils peuvent s’y connecter. Pas besoin de carte sim ni de quoi que ce soit d’autre, et finis les frais exorbitants en data : le boîtier capte la 4G à proximité puis la redistribue en Wifi autour de lui.

 

Une fois le voyage terminé, votre wifi de poche doit simplement être replacé dans l’enveloppe prépayée fournie par Travel Wifi puis être postée pour la retourner.

 

Vous voulez tester ce hotspot portable pour votre prochain voyage ? Rendez leur visite juste ici : Travel Wifi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *