[BON PLAN] Orbout : la nouvelle référence pour vos sorties

Avis aux amateurs de bons plans et aux chineurs de soirées ambiancées ! Est-ce que vous avez déjà entendu parler d’Orbout ? La nouvelle référence en matière de sorties…

 

 

Lancée en 2016, l’équipe derrière l’application mobile Orbout s’est donnée pour objectif de référencer tous les bons plans qui nous entourent : soirées, festivals et concerts, courses à pied, ou encore salon du chocolat, il y en pour tous les goûts. Les sorties apparaissent sur l’appli via un flux infini (VRAIMENT infini – on a testé) et il suffit de swiper à gauche pour sauvegarder les événements qui défilent, ou à droite pour les passer.

 

Les bons plans proposés sont adaptés aux intérêts de l’utilisateur qui peut choisir parmi 20 catégories d’activités allant de la musique à la vie nocturne, en passant par l’art, le sport, la gastronomie ou encore le théâtre. Plus vous utiliserez l’appli, plus les sorties proposées correspondront à vos goûts et vous finirez très rapidement avec une programmation 100% sur-mesure.

 

Ce qui nous plaît particulièrement chez Orbout, c’est son aspect de réseau social. On peut en effet s’y créer un profil, chatter avec ses amis, suivre ses lieux de sorties favoris et y partager ses bons plans et les prochaines sorties en vue.

 

Du coup si les copains à Marseille, à Lille ou à Lyon ont des sorties sympas au programme, on prend le bus et on les rejoint en deux temps, trois mouvements avec SoBus !
Paris – Marseille
Paris – Lille
Paris – Lyon

 

Bref vous l’avez compris, on est complètement accros ! Rejoignez la communauté d’Orbers et vous ne direz plus jamais “Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?” : Orbout.

 

L’application est disponible dans toutes les grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg, etc.) et téléchargeable sur l’App Store et Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *